Bannière promo

LES CYLINDRES S'ENTROUVANTS

Les cylindres s’entrouvrants sont des cylindres qui ont la même variure (MV). Ils sont au minimum deux et s’ouvrent avec la même clé. La clé d’un cylindre s’entrouvrant est identique aux clés d’autres cylindres variés de même variure.

  • SERIES F5S - 5 PISTONS S'ENTROUVANT

    Versatilité avec un excellent rapport qualité-prix Les cylindres pour portes de la Série D d’IFAM ont été conçus pour ceux qui recherchent une solution simple et de qualité pour leurs serrures. Parmi les avantages des cylindres de la Série D se trouvent la compatibilité de leur clé avec d’autres produits IFAM et d’autres services associés […]

  • SERIE RX - 16 PISTONS S'ENTROUVANT

    Grâce aux cylindres haute sécurité de la série RX d’IFAM, vous obtiendrez un haut niveau de protection. Les cylindres de serrures RX intègrent le double embrayage, qui vous permettra d’ouvrir votre porte même si une autre clé bloque le côté opposé de la serrure. En outre, votre clé est compatible avec d’autres produits IFAM tels que les cylindres, les cadenas et les verrous. Le tout sans oublier ses éléments internes, conçus pour offrir une haute résistance contre les attaques.